Société

Accueil / Société
La société SAVIGNY créée en 1946 par Marcel SAVIGNY est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de fixation, et d'articulation.
Notre société, aujourd'hui encore au sein de la famille du fondateur, est reconnue par les principaux donneurs d'ordres dans de nombreux domaines tels que la Défense, l'Emballage, les Industries Mécaniques, le Ferroviaire, les Machines Agricoles et Travaux Publics, les Véhicules Industriels…

Forte de 75 ans d'expérience, Leader Européen des fermetures à levier dites « grenouillères », dans la fabrication de charnières poignées, verrouillages et autres accessoires de caisseries civiles et militaires, la société SAVIGNY dispose d'une notoriété unique en Europe et de par le Monde, pour répondre aux exigences de ses clients en termes de qualité de service, de coûts et de délais. 

Notre stock permanent de plus de 2 500 références de charnières et de verrouillages, standards et spécifiques nous permet d'être un partenaire réactif et incontournable du marché de la fixation.

La société SAVIGNY est équipée des derniers outils de production lui permettant de réaliser ses propres outillages et d'assurer les fabrications de petites, moyennes et grandes séries. (Presses de découpage-emboutissage de 15T à 160T, Centre d'usinage, Poinçonneuses à commande numérique, Electro-érosion à fil, Chaine de traitement de surface, atelier complet d'assemblages (par soudure, rivetage, goupillage….)

Notre objectif est d'atteindre la satisfaction totale de notre clientèle. Notre certification ISO 9001 a été une première étape en ce sens, et nous poursuivons avec détermination nos efforts pour vous servir toujours mieux. C'est la raison pour laquelle nous mettons un point d'honneur à la sélection et au suivi des meilleurs fournisseurs avec lesquels nous entretenons un partenariat solide.

Nous mettons par ailleurs à votre disposition notre bureau d'études et l'ensemble de nos moyens de production, ceci afin de réaliser toutes vos fabrications spécifiques et personnalisées dans les domaines du découpage-emboutissage, de la petite tôlerie et de la mécano-soudure.